Loire-Atlantique (44)

Elona a rencontré Tal

Réalisation du rêve :
le 22 mars 2017

Elona affiche déjà un sourire magnifique et rien ne saurait lui gâcher ce moment qu’elle s’apprête à vivre ! Du haut de ses 10 ans, elle rêve d’assister au concert de sa star favorite TAL. Cerise sur le gâteau, elle va pouvoir rencontrer l’artiste avant le concert.

Devant l’entrée des artistes, Elona repasse dans sa tête les questions qu’elle voudrait poser à TAL et prépare les cadeaux qu’elle souhaite lui offrir. Le manager de TAL vient à la rencontre de la rêveuse.

Elle entre dans un espace jouxtant la scène de la Cité des Congrès de Nantes, TAL est déjà présente. Elona n’hésite pas une seconde, elle se dirige droit vers l’artiste pour une tendre et sincère embrassade. Ensuite Elona, lui offre ses cadeaux : dessins et bracelets réalisés spécialement pour sa chanteuse préférée. TAL et Elona échangent quelques instants en toute intimité : quelques photos et autographes plus tard, il est temps de quitter la star. Elona est sur un nuage…
A la sortie, Elona dit cette belle phrase: « quand je serai plus grande, je voudrais être bénévole à l’association Rêves pour réaliser moi aussi le rêve des enfants malades ».

A 20h00 exactement, après avoir réussi à acheter à la boutique un tshirt de TAL, 2 posters, 1 mug et un dossier photo, la jeune fille est confortablement assise pour le début du concert.

Pas pour longtemps pour Elona qui à la deuxième chanson est déjà debout collée à la scène !!
Le spectacle répond aux attentes de ses fans : des chansons colorées, des chorégraphies rhythmées, une artiste proche de son public.
Deux heures plus tard, à la sortie de la salle, en plus d’être sur un nuage, Elona a désormais des étoiles dans les yeux…