Oise (60)

Elise a rencontré la chanteuse Tini et a assisté à son concert

Réalisation du rêve :
le 23 avril 2017

Elise, 16 ans et sa maman arrivent hâtivement au zénith en voiture, à 11H30.

Notre 1er contact a été touchant la jeune fille me regarde très souriante, elle sait qu’elle va pouvoir réaliser son beau rêve. Suite à nos échanges de présentation, nous entrons dans le hall du zénith. Elise souhaite se diriger directement à la boutique, en voyant au loin un beau tee shirt et le réclame rapidement. Je lui fais la surprise de quelques achats de souvenirs. Elle est ravie et pressée d’assister au concert. Nous nous précipitons à nos places réservées, qui sont proche de la scène.
Une assistante de Disney nous rejoint et offre un magnifique sac Tini, rempli de divers souvenirs de la star.

Durant tout le concert, elle se remue des chansons et chante les chansons de Tini. Vers la fin du spectacle, Elise s’empresse d’aller devant la scène, crie, chante. Elise se lève et se met debout sur une chaise pour participer à cette grande pression.
A la fin du spectacle, un artifice de petites feuilles éclatent. Elle sert très fort sa mère et montre sa joie d’avoir participer à ce fabuleux spectacle.

Elise sait que son rêve n’est pas fini. Le meilleur est pour la fin. C’est le moment voulu pour rencontrer Tini dans les coulisses. Lors de sa rencontre, elle est agitée. Elle se fait dédicacer des posters et fait même un autographe dédié pour sa copine.

Lors de notre sortie, elle sort remplie d’émotions en ressortant les autographes et les beaux cadeaux qu’elle a eu lors de ce fabuleux après-midi.
Sa mère ressent aussitôt que ce concert a fait remonter le moral à Elise, elles sont toutes les deux contentes et partent épanouies.

Nadia, bénévole accompagnatrice