Sarthe (72)

Dylan a assisté à un match de l'OM et a rencontré les joueurs

Réalisation du rêve :
du 19 août 2017 au 21 août 2017

Dylan arrive comme prévu, il est ravi d’être enfin sur le sol marseillais.

A peine arrivé, il souhaite profiter du beau temps pour découvrir la ville de Marseille : la plage, le parc Borely, déjeuner en bord de mer…

De retour vers l’hôtel, le jeune garçon s’arrête à la boutique officielle de l’OM où il choisit un maillot de foot. Très content de son cadeau, il souhaite le porter tout de suite et espère pouvoir le faire dédicacer par les joueurs de son club fétiche.

Les billets offrent l’accès à la tribune présidentielle. Dylan, tout sourire, a un merveilleux accueil : tout le monde discute avec lui jusqu’à l’entrée des joueurs sur le terrain. Pas très loquace depuis le début de la matinée, Dylan s’est montré très bavard en arrivant dans le salon présidentiel, très certainement rempli de joie à l’idée d’être si près de son rêve…

Le moment tant attendu par Dylan est enfin arrivé : la rencontre avec les joueurs et notamment son indole, Dimitri Payet. Durant ce moment privilégié, le rêveur fait signé son maillot à l’ensemble des joueurs et fait de belles photos souvenirs.

Dylan ressort du stade le sourire aux lèvres avec son tout nouveau T-shirt qu’il a hâte de montrer aux copains, à la rentrée.