Alpes-Maritimes (06)

Dounia a été relookée par Cristina Cordula

Réalisation du rêve :
du 06 septembre 2016 au 07 septembre 2016

Dounia est une jeune femme de 17ans, mais du haut de ses 1m36, elle ressemble encore à une enfant.
C’est son goût pour la mode qui lui a dicté son rêve : se faire relooker par Cristina Cordula !

Elle est donc attendu, les Mardi 6 et Mercredi 7 Septembre pour son moment rien qu’à elle.
Après un trajet en avion, Dounia se retrouve devant l’agence de Cristina Cordula. Le stresse se fait sentir, mais ne décourage pas la jeune rêveuse.
Lorsque la styliste fait son entrée, Dounia a le visage illuminé. Après une accolade, et quelques photos, s’en suit une discussion passionnée entre les deux nouvelles amies.

Dounia parle de son souhait de changer de look et prend note des conseils avisés de Cristina Cordula.

Il est temps pour Dounia d’aller faire son shopping pour mettre en pratique tout ce qu’elle vient d’apprendre.
Après de nombreuses boutiques à essayer plusieurs tenues, Dounia retourne à l’hôtel, les bras chargés de paquets. Elle a hâte d’être au lendemain pour sa journée de star : coiffure, maquillage et shooting photo !

Le mercredi, la journée commence sur les chapeaux de roues, car la jeune fille est attendue par le coiffeur personnel de Cristina. S’en suit un changement d’arrondissement pour la mise en beauté.
La jeune Dounia, toute pimpante, arrive au studio photo pour 1h de shooting, avec changement de tenues. Elle se sent telle une princesse, à poser devant l’objectif.

Le photographe lui dit qu’elle a le droit de choisir 10 photos, qui seront retouchées. C’est un choix difficile mais Dounia sait déjà lesquelles elle préfère ! Elle demande au photographe : Tu me donnes les autres photos sur une clé USB ? Et envoi les par e-mail aussi, au cas où ma clé tombe en panne d’ici que j’arrive chez moi !
Le photographe s’exécute avec le sourire, et Dounia peut repartir sereine, sa clé pleine de belles photos, ses bras chargés de vêtement et son cœur, empli de joie !