Côte-d'Or (21)

Diego a rencontré les joueurs de l'OM et assisté à un match

Réalisation du rêve :
du 26 septembre 2015 au 27 septembre 2015

Nous sommes pris en main par deux personnes de l’OM, nous entrons dans le carré VIP pour nous restaurer puis on nous place en tribune réservée aux invités de marque pour suivre le match. Tout le monde est au petit soin pour Diego, boissons, bonbons. Il reçoit un sac plein de cadeaux à l’effigie du club. Après le match c’est le grand moment de la rencontre avec les joueurs de l’OM, Diego s’approche et me dit à l’oreille « je suis timide, je ne sais pas quoi leur dire aux joueurs », je le rassure, et lui dis que les joueurs sont impatients de le rencontrer.
Nos contacts nous guident dans les couloirs menant aux vestiaires, après quelques minutes d’attente les premiers joueurs sortent des vestiaires et se dirigent vers nous, quelques mots gentils pour Diego, autographes et séances de photos, tous très sympathiques consacrent quelques minutes à Diego. Une journée inoubliable pour le jeune Diego.
Diego fatigué mais heureux, pense déjà au lendemain où il va pouvoir raconter à ses copains d’école son séjour à Marseille mais surtout le stade, le match et sa rencontre avec les joueurs de l’Olympique de Marseille.

Didier.