Alpes-Maritimes (06)

Charlotte a approché les dauphins

Réalisation du rêve :
le 14 septembre 2016

Aujourd’hui était le grand jour de Charlotte !

Après s’être moulée dans une combinaison de plongée, Charlotte rentre dans l’eau très fraîche où deux dauphins évoluent dans leur bassin du Marineland. C’est le bonheur pour la jeune fille de les mener par le bout du nez, les faire tourner ou encore de s’agripper pour se faire tirer par le dauphin.

En remerciement de ce moment magique, quelques poissons sont distribués autant à l’un qu’à l’autre, comme ça, pas de jaloux !

Ensuite, sous les conseils avisés des soigneurs, Charlotte apprend à leur donner des ordres. Un régal ! Les dauphins sont très obéissants et Charlotte est très convaincante dans ses mouvements.

Vous pensez que les dauphins se ressemblent tous ? Eh bien non ! Et Charlotte a tout de suite repéré celui qui avait l’œil plus clair ou celui qui avait la petite cicatrice sous l’œil pour ne pas se tromper dans leur prénom.

Un dernier gros bisou et Charlotte part à la découverte du parc. Elle espère revoir, plus tard dans la journée, ses amis lors des spectacles proposés par le parc !