Loire-Atlantique (44)

Cassidy a rencontré Mimie Mathy sur le tournage de "Joséphine Ange Gardien"

Réalisation du rêve :
du 20 avril 2015 au 21 avril 2015

Depuis des années, Cassidy porte une fascination toute particulière pour les anges. Joséphine Ange gardien en est une incarnation qui l’émerveille et lui apporte un grand réconfort. Son rêve ? Rencontrer son idole, et assister au tournage de sa série préférée.

L’aventure commence dès l’arrivée du taxi, en douceur par ce trajet dans les rues de Paris, Cassidy aperçoit avec joie la Tour Eiffel, L’Arc de Triomphe… L’enthousiasme et l’impatience se lisent sur son visage, son sourire est rayonnant et communicatif, et chaque personne qui croise notre chemin semble envahie par une vague d’optimisme et de bonne humeur !

Puis l’arrivée tant attendue sur le lieu de tournage de la série préférée de Cassidy, Joséphine Ange Gardien. Cassidy est chaleureusement accueillie par toute l’équipe, mais son idole, Mimie Mathy, est occupée à tourner une scène, il faudra patienter encore un peu…
En attendant, Cassidy prend à cœur son rôle au sein de l’équipe de tournage, son casque sur les oreilles pour bien entendre les dialogues, et un œil sur l’écran de contrôle pour s’assurer que tout est bien filmé !

Arrive enfin le moment de la rencontre avec Mimie Mathy ! Elles échangeront quelques confidences entre 2 scènes, en attendant de se retrouver pour un plus long moment.
A l’heure du déjeuner, Cassidy et Mimie Mathy se retrouve pour un repas complice, l’occasion de discuter, de se connaître un peu mieux, et notamment d’échanger leur avis commun sur ce qui les rassemble, les anges. Ce moment restera gravé dans le cœur et l’esprit de Cassidy, cela se lit sur son visage.
Elles échangent de petits cadeaux et de petits mots, un vrai moment de complicité.
Après cet interlude, retour sur le plateau, où Cassidy assistera aux premières loges au tournage de plusieurs scènes.
Lorsqu’elle verra l’épisode à la télévision, elle pourra se dire « j’y étais !!! »

La journée est passée à une vitesse folle, c’est déjà le moment de partir, encore quelques photos, et un gros bisou à Mimie Mathy pour terminer en beauté cette incroyable journée. Cassidy est ravie, elle nous confie : « Je crois que je ne vais pas dormir tout de suite, car j’ai peur d’oublier… »