Pas-de-Calais (62)

Cassandra a été relookée par Cristina Cordula

Réalisation du rêve :
du 20 septembre 2016 au 21 septembre 2016

Cassandra, 18 ans, fan inconditionnelle de Cristina Cordula, arrive à la gare du Nord accompagnée de son éducatrice Audrey.

Son rêve le plus cher est de rencontrer Cristina et de lui demander un relooking.
C’est une course effrénée de deux jours qui commence ce 20 septembre 2016 et durant laquelle le rayonnement de Cassandra est crescendo.

Au programme, LA rencontre avec Cristina qui se passe dans une atmosphère de douceur et dans une grande émotion. Cassandra et Cristina dialoguent ensemble comme si elles étaient deux vieilles amies.

Cassandra fait la connaissance d’Elodie qui est la styliste de Cristina et qui va l’accompagner dans les différents magasins pour l’aider à choisir sa tenue.

Après cette première journée très animée, Cassandra profite de sa soirée dans un hôtel très agréable proche de l’Opéra de Paris.

L’aventure se poursuit le lendemain avec un premier rendez-vous dans un salon de coiffure sélectionné par Cristina. L’accueil y est très chaleureux, toutes les attentions sont portées à Cassandra qui est radieuse. Le coiffeur n’hésite pas à imiter Cristina en utilisant ses expressions favorites « Ma chérïe, tu es magnifaïque »

Puis Cassandra se rend dans un salon de maquillage avant de finir par un Shooting Photo dans un studio
Professionnel.

C’est enchanté de son séjour et impatiente, que la rêveuse se dirige gare du Nord, afin de pouvoir raconter ces deux jours de rêves à ses amis.