Savoie (73)

Camille a rencontré la chanteuse Tini (Violetta) et a assisté à son concert

Réalisation du rêve :
le 23 avril 2017

C’est un long voyage depuis la Savoie, mais complètement justifié et espéré : Camille va assister au concert de son idole, la star Martina Stoessel, mieux connu dans son rôle Violetta, de la série argentine de Disney.

Camille, 10 ans, trépigne d’impatience avec son grand sourire timide, ses joues roses et son petit chapeau à paillette.
La rêveuse entre prioritairement au Zenith, et se rue vers la boutique de souvenirs. Après une bataille ardue Camille réussit à avoir un t-shirt de Tini et un poster qu’elle a hâte de coller au-dessus de son lit. Peu de cadeaux en comparaison de ceux que la personne de Disney vient lui donner un peu plus tard une fois installer sur son siège : un sac, un livre et un t-shirt de Tini.

Camille ne parle pas beaucoup mais c’est évident que toute son émotion est intérieure puisqu’elle ne quitte pas la scène des yeux. Tini ne se fait pas attendre. A chaque note de la chanteuse, Camille est aux anges. Elle ne semble pas réaliser ce qui lui arrive : elle est bien au concert de la star argentine, qui court tout le long de la scène, danse, chante, et même… vole ! Elle remplit à elle seule l’énorme salle du zénith avec son énergie.

Deux heures après, le concert finit malgré les fans insatiables qui l’appellent en chorus et frappent le parquet des pieds pour l’obliger à revenir. Mais ce n’est pas la fin pour Camille : elle reçoit un bracelet pour aller rencontrer la star en backstage.
Elle est la première à entrer dans les loges. Un gros bisou, un échange de cadeaux, des autographes et une photo. Elle réalise enfin et sait qu’elle aura beaucoup à raconter à ses amies quand elle retournera à l’école, le lendemain.