Var (83)

Blouma a rencontré le chanteur Kendji et a assisté à son concert

Réalisation du rêve :
du 07 octobre 2016 au 07 février 2017

Blouma, 4 ans, a les yeux pétillants lorsqu’elle arrive au Zénith de Toulon. La surprise vient de lui être dévoilée, elle va rencontrer Kendji, sa vedette préférée ! En plus, c’est la veille de son anniversaire !

Sa maman la porte courageusement sur son dos jusqu’à l’entrée des artistes pour lui éviter trop de fatigue. Le temps de se munir de la panoplie de la « fan » parfaite (drapeau et sac à l’effigie de sa vedette, photo-poster et porte clé) et c’est parti !

A peine arrivée en coulisse, la rêveuse est rejointe par Kendji. C’est surtout lui qui parle car Blouma, impressionnée, en a la voix coupée. Mais ses yeux parlent pour elle ! Blouma parle de sa passion pour la musique et pour le chanteur! Kendji la remercie et lui pose de nombreuses questions pour mieux la connaître. Après quelques photos pour immortaliser cet instant de rêve, Kendji doit partir : le concert commence dans 30 minutes et il lui faut se préparer et se concentrer. Blouma est aux anges et va probablement revivre, en s’endormant ce jour-là, ces instants inoubliables.