Charente-Maritime (17)

Antony a rencontré DJ Snake

Réalisation du rêve :
le 04 août 2016

Antony est déjà dans son monde, une fois arrivé au festival à Rochefort où il va pouvoir rencontrer Dj Snake !

Le spectacle est autant auditif que visuel. Il explique à sa maman les lights qu’il a l’occasion de manipuler puisqu’il travaille dans une discothèque.

En attendant dans le salon VIP, Antony est nerveux. Il voudrait être devant la scène pour suivre les autres intervenants mais il veut attendre l’arrivée de DJ SNAKE.

Puis ce jeune ne tient plus en place, l’heure avance. Un DJ débutant vient lui parler, il est fier et on voit qu’Antony maîtrise bien le métier. Il part quelques instants profiter des différents artistes qui se succèdent. Puis arrive le moment tant attendu. Julie, la bookeuse, vient chercher Antony car DJ SNAKE va monter sur scène et veut le voir avant.

Il suit Julie et déjà les photographes sont là. Et le voilà enfin, ce grand homme par la taille mais aussi par son talent artistique. Il se présente, William, et commence la conversation avec Antony. Il explique à Anthony qu’il l’attend dans sa loge après sa prestation pour discuter. Le jeune homme n’en croit pas ses oreilles.

Mais ce n’est pas fini. Antony est autorisé à rester sur scène et dans les coulisses. Son idole est à côté de lui, il voit tout ce matériel de pro, c’est magique. Il aperçoit les milliers de personnes en bas qui scandent le nom du DJ.

Le show commence, c’est parti pour 1h30 de pur plaisir pour le DJ en herbe. La cerise sur le gâteau est qu’Anthony monte sur scène avec son idole et qu’après le spectacle, il lui remet son casque dédicacé.

Une belle soirée qui se termine pour le garçon, qui a désormais un autre rêve : être lui aussi un DJ de renom !