Isère (38)

Ambre a fait son anniversaire sur le thème La Reine Des Neiges

Réalisation du rêve :
le 24 septembre 2016

Ambre a 8 ans depuis quelques jours et elle attend une surprise pour fêter son anniversaire.
Elle se trouve dans le jardin avec ses sœurs Jeanne et Camille. Elles sont impatientes de connaître la surprise réservée.
Tout à coup, la Reine des Neiges fait son apparition et le regard bleu d’Ambre s’anime et un sourire apparaît sur son visage.

La Reine des Neiges se présente et raconte son histoire, elle vient de Norvège spécialement pour l’occasion. Après le conte, elle maquille Ambre qui apprécie beaucoup, puis elle effectue quelques tours de magie; avant de sculpter quelques ballons sous le regard attentif et heureux de la jeune rêveuse qui profite de chaque instant. Elle s’émerveille à la vue des flocons de neige, apparus par magie, qui l’entourent.

Vient le moment du cadeau : un énorme paquet vite ouvert par ses sœurs. C’est une très longue chenille de couleurs vives en peluche qui la ravit ; elle touche la douceur de cette adorable nouvelle compagne.
Après un après-midi de bonheur, il est temps pour la Reine des Neiges de partir, non sans l’avoir embrassée avant de rentrer dans son royaume.
Ambre semble fatiguée mais heureuse; ses yeux sont souriants. Il est sûr que le soir même en s’endormant contre sa chenille géante; elle va faire de doux rêves.