Loire (42)

Alpay a assisté au show de la WWE

Réalisation du rêve :
le 11 novembre 2016

Alpay n’avait que 7ans lorsqu’il a découvert le catch. Aujourd’hui âgé de 13ans sa passion pour ce sport ne s’est jamais démentie.
Le voici invité de la WWE pour assister à un grand show à l’américaine dans la Halle Tony Garnier de Lyon et ainsi réaliser son rêve.

Arrivé tôt devant l’entrée une bonne surprise attend Alpay : le car amenant les catcheurs va bientôt franchir le portail. Une double haie de passionnés s’est formée et bientôt l’arrivée des stars agite la foule. Alpay reconnaît tous ses héros qui descendent du car et s’engouffrent à l’intérieur de l’enceinte.

Quelques instants plus tard le garçon franchit l’entrée à son tour. Il va rencontrer BIG SHOW un catcheur exceptionnel !

La star arrive avec un large sourire qui met tout le monde à l’aise. Le jeune rêveur assis face à lui est quand même un peu intimidé par la stature impressionnante du colosse qui lui dédicace une photo et lui offre une belle revue et un T-shirt.

Place aux combats maintenant ! Alpay idéalement placé au premier rang ne perd pas une miette du show. Parfois debout sur sa chaise, les yeux et la bouche grandes ouvertes il dévore le spectacle. A chaque fin de combat, il se précipite sur la barrière qui entoure le ring ou il est vite rejoint par beaucoup d’autres inconditionnels pour voir ses champions d’encore plus prêt !

BIG SHOW apparaît à son tour, encore plus impressionnant sous les projecteurs. Il franchit l’allée qui mène au ring en tapant dans les mains des spectateurs sous les ovations de la foule.

Beaucoup d’autres catcheurs se succèdent dans une ambiance explosive et Alpay est heureux car il a réussi à taper la main du grand catcheur SETH ROLLINS. C’est sur ce moment formidable pour lui que se termine le spectacle.
Alpay aura beaucoup à raconter à ses copains qui connaissent aussi le catch, mais pas autant que lui qui est devenu un grand fan !