Saône-et-Loire (71)

Alexis a assisté à la finale de la League PSG / Monaco et a rencontré les joueurs du PSG

Réalisation du rêve :
du 01 avril 2017 au 24 mai 2017

Dès son arrivée à l’hôtel, Alexis reçoit des cadeaux symbolisant son rêve : une écharpe aux couleurs de son équipe, un fanion et un ballon.
Quelques heures plus tard, il se retrouve devant le stade pour la Finale de la League PSG – Monaco.
Avant de s’installer, le jeune garçon profite des animations organisées : il peut s’entrainer aux tirs au but, prendre une photo devant l’affiche officielle de la finale, admirer la boutique et le stade.
C’est en VIP qu’il entre dans une loge privée pour admirer le match, qui débute dans quelques minutes. Lorsque les joueurs entrent, elle repère ses idoles de loin.

Alexis ne manque pas une seconde du match. Les buts s’enchainent et les spectateurs se lèvent, s’exclament, encouragent leur équipe favorite. Une belle finale avec une victoire du PSG !!!
Après la remise de la coupe, retour à l‘hôtel où Alexis va se coucher avec des souvenirs plein la tête et un sourire qui ne le quitte plus. Merci au club du PSG et à la League pour cette magnifique soirée.

—–

Quelques mois plus tard, c’est le grand jour pour Alexis !
Il s’apprête à finaliser son rêve en rencontrant les joueurs du PSG lors d’une séance de « work shop ».
La possibilité de voir ses stars dans des conditions très spéciales, à savoir être sur la pelouse dans un parc des Princes vide, pouvoir les rencontrer, leur parler, prendre des photos, autographes le tout autour d’un goûter offert par le PSG.

Avant de rentrer au sein de l’enceinte, le rêveur est tendu, il ne sait pas ce qui l’attend.

Avec le laisser-passer autour du cou et les yeux émerveillés, Alexis découvre la pelouse du stade en tombant nez à nez avec Lucas, le célèbre brésilien numéro 8 du club.
Ce dernier, sans hésité, se prête au jeu, serre la main du garçon, discute avec et immortalise ce moment magique par des selfies.

La magie continue, puisque quelques minutes plus tard c’est au tour de Angel Di Maria, la star argentine, de le rejoindre et de partager un moment.

Il est décidé, par la suite, vue la chaleur persistante, de prendre le goûter à l’intérieur près des vestiaires des joueurs.
Mais avant de rentrer une autre surprise Alexis : la rencontre de Draxler, la recrue allemande hivernale. S’en suit un échange de photos, de sourires et de magie.

A l’intérieur après une bonne collation, arrive le moment phare la rencontre, tant attendue, avec Edinson Cavani.
Le rêveur reste figé, les yeux grands ouvert… son idole est là, devant ses yeux !
Plus d’une demie heure se passe, afin de partager un moment inoubliable avec sa star.
Trois autres joueurs viennent par la suite saluer Alexis : Blaise Mathuidi, Marquinhos et Aérola.

Le temps passe très vite et il est, malheureusement, l’heure de quitter le Parc des Princes.
Avant de prendre la porte de sortie, une dernière photo pour clôturer cette magnifique journée avec comme témoin le sourire aux lèvres.
Et pour que ce rêve reste gravé à jamais, direction la boutique du Parc des Princes, pour quelques achats…