Nos actualités

Nos actualités

Des petits Airs de Rêves Hoche 2018

Le samedi 26 Mai, ce sont 5 groupes qui ont joués au profit de l'association Rêves au parc Hoche de Grenoble orchestré par Corentin, d'Unis-Cités.

Le samedi 26 Mai, s'est déroulé le concert Des petits airs de Rêves au parc Hoche à Grenoble. Ce sont 5 groupes d'artistes qui ont mis l'ambiance tout l'après-midi : Orphée Musique, Ella & the Rednecks​, Midnight Bloom​, Purple Note​ et OPUS CREW 🎶 Ils ont joué gratuitement pour récolter des fonds pour l'association Rêves.

Un grand merci à Corentin d'Unis-cités pour l'organisation de ce bel évènement et merci aux artistes et à tous les partenaires: 

Retour De Scène-Dynamusic (prêt leur excellent matériel), la régie Colin, Glenn et Belisson Robin , Brasserie Irvoy et Le Patio solidaire pour la buvette, Camille et Studio 17 pour la création graphique du flyer et le teaser ! Yesmann alias Fred speaker bénévole.

Un immense merci aux nombreux bénévoles qui ont permis que tout se passe bien, que ce soit pour le montage et le démontage de l'évènement, le catering des artistes, la tenue du stand de crêpes etc..

https://www.facebook.com/DesPetitsAirsDeReves/