Nos actualités

Nos actualités

Des militaires solidaires

Jeudi 28 septembre, environ 200 militaires ont réalisé au sein de la base aérienne un cross solidaire au profit de l’association ...

Tout le monde le sait, l’armée fait rêver les enfants. Les avions aussi. Grâce au soutien  du colonel Le Saint, commandant la base aérienne 116 située à Luxeuil-les-Bains (Haute-Saône) et de l’ensemble des militaires qui ont immédiatement adhéré au projet, ce rêve va devenir réalité.

Jeudi 28 septembre, environ 200 militaires ont réalisé au sein de la base aérienne un cross solidaire au profit de l’association qui avait été présentée lors de la réunion des commandants d’unité et chefs de service. Des femmes et des hommes de cœur se sont ainsi mobilisés et dépassés pour soutenir l’association et contribuer à la réalisation de rêves d’enfants très gravement malades. Ainsi, 530€ euros ont été récoltés à cette occasion, qui s’est terminée par une remise de prix, en présence du colonel Le Saint et de bénévoles de l’association Rêves.

Cerise sur le gâteau : la BA 116 accueillera plusieurs enfants de l’association Rêves dans le cadre d’une journée récréative. Les enfants pourront ainsi visiter la base aérienne et rencontrer les militaires dans différentes unités. Il ne fait aucun doute que cette visite exceptionnelle contribuera à leur mettre des étoiles plein les yeux et leur permettront de repartir avec de beaux souvenirs.

En plus d’assurer notre défense au quotidien, nos militaires prouvent une fois de plus que la solidarité est une de leurs valeurs caractéristique. Un grand merci à l’ensemble des militaires pour leur générosité et leur soutien.