Association rêves

L’association qui réalise les rêves
des enfants très gravement malades.

MENU
Tous les rêves

Tous les rêves

Kelly et la cité des anges

  • Kelly et la cité des anges
  • Kelly et la cité des anges
  • Kelly et la cité des anges
  • Kelly et la cité des anges
  • Kelly et la cité des anges
  • Kelly et la cité des anges
Date de réalisation du rêve : 01/06/2018

Kelly et la cité des anges

Loire (42)

250 enfants attendent de voir leur rêve se réaliser
  • Kelly et la cité des anges
  • Kelly et la cité des anges
  • Kelly et la cité des anges
  • Kelly et la cité des anges
  • Kelly et la cité des anges
  • Kelly et la cité des anges

Après onze heures d'avion, Kelly arrive enfin sur le sol américain. Elle va réaliser son rêve, découvrir la Californie et notamment Los Angeles.

Kelly est surexcitée de découvrir ce nouveau pays. C'était une première fois pour elle de prendre l'avion et elle a adoré. Elle a même comparé le décollage et atterrissage à la sensation d'être dans les montagnes russes. L'hôtel a un emplacement idéal, il est en plein centre d'Hollywood, à 5 min à pied de la mythique avenue « Walk of Fame ».
À peine arrivée, elle veut découvrir la ville, munit de son appareil photo, elle déambule le long de Hollywood Boulevard. Elle est émerveillée de voir toutes ces étoiles au sol et s'amuse à deviner qui sont ces artistes gravés au sol. En fan inconditionnelle du shopping, la rêveuse remarque le grand centre commercial « Hollywood and Highland Center » sur Hollywood boulevard. Elle va se donner à cœur joie de faire du shopping le reste de l'après-midi.

Afin de découvrir les autres quartiers de Los Angeles, Kelly va monter à bord des bus « Starline Tours ». Perchée sur ce bus à toit ouvert la vue sur la ville est magique et c'est le lieu idéal pour prendre un maximum de photos. Le temps est parfait, pas un nuage à l'horizon et le soleil est au zénith.
Kelly a fait des arrêts réguliers avec les bus, notamment à Beverly Hills pour entrer dans le majestueux Beverly Center, le plus grand centre commercial de Los Angeles. Elle a pu arpenter l'avenue du street art par excellence, Melrose Avenue. Elle a posé telle une star contre le très célèbre « pink wall » de Paul Smith ainsi que devant les ailes anges de Melrose.

Kelly à bord du bus tour, a ensuite pris la direction des plages pour découvrir Santa Monica et sa grande jetée sur l'eau. Elle a apprécié la grande roue et tous les bodybuildeurs qui s’entraînent en extérieur sur le sable.
Plus tard, c’est la découverte de Venice Beach, ses plages de sable fin, ses hauts palmiers et la mer à perte de vue. Kelly a profité de ce moment pour poser et rêver devant ce paysage de carte postale. Elle adore prendre de jolies photos et prend plaisir à poser devant l'objectif.

Retour à Hollywood pour la visite du Musée Mme Tussaud, Kelly prend plaisir à faire des selfies avec ses stars préférées.

La journée tant attendue arrive, la jeune fille va découvrir le fameux parc d'attractions « Universal Studio ». Dès l'entrée, la magie opère, Kelly adore Harry Potter et visualise au loin le château de Poudlard.
Elle assiste à des tours de magie et visite le fameux château d'Harry Potter. Elle a des étoiles plein les yeux. Durant toute la journée, de village en village, Kelly est dans un rêve éveillé.

Dans le monde des Simpson, elle déguste un véritable Donut rose fluo, en tant que très gourmande elle n'en perd pas une miette. Kelly pénètre ensuite dans l’effroyable maison Walking Dead avec les zombies effrayants, elle adore cette attraction et n'a même pas eu peur. Elle participe aussi à une mission secrète dans le monde enchanté des Minions afin de sauver le monde.

Pour clore cette journée, Kelly prend place dans une voiturette des studios Universal pour entrer dans les coulisses des plus grandes scènes du cinéma hollywoodien.
Elle découvre avec émerveillement les décors cachés de sa série favorite, Desperate Housewives, et prends en photos un maximum de souvenirs.

Pour finir, elle participe à une animation 3D. Entre un tête-à-tête avec King Kong et une course poursuite infernale avec les membres de « Fast & Furious », Kelly est au summum de ces émotions. Elle adore ce parc et veut même revenir tous les jours.
Pour poursuivre son voyage, Kelly prend place dans une jeep Tours afin d'aller voir les maisons de stars. Entre Chris Brown, Jennifer Lopez, Rihanna… La jeune fille voit des villas plus belles les unes que les autres, et s'émerveille devant chacune d'elles. Kelly rêve même de s'acheter une de ces villas dans quelles années.

Avant le départ, afin de clôturer son rêve, Kelly part direction « Lake Hollywood Park » afin d'observer le mythique « Hollywood sign » : Sur la colline et sous son plus beau profil, le panneau Hollywood. Kelly reste sans voix, elle admire le magnifique paysage, la ville en contrebas et le calme de ce lieu. Elle en profite pour capturer les derniers souvenirs de ce voyage.

Kelly a vécu un rêve éveillé pendant huit jours, des moments qui resteront gravés dans son esprit pour toujours. Elle peut le dire, elle a vécu son rêve américain...

Date de réalisation du rêve : 01/06/2018
Prénom : Kelly
Département de l'enfant : Loire (42)
Age de l'enfant au moment de la réalisation de son rêve : 19 ans
Partiellement parrainé par : Albane, CNEAP Auvergne-Rhône-Alpes et personne désirant conserver l'anonymat
Ref Rêve 5206