Nord (59)

Anastasia est partie avec son papa dans un hôtel avec piscine

Réalisation du rêve :
du 15 août 2019 au 19 août 2019

« Du 15 au 19 août 2019, Anastasia, 15 ans, réalise son grand rêve : séjourner dans un grand hôtel avec piscine en compagnie de son papa.

Nous voilà partis de la gare de Lille pour une journée de train direction le sud : l’hôtel Palmyra Golf Hôtel 4 étoiles au Cap d’Agde. Anastasia est émerveillée par la beauté du lieu et émue de l’accueil que lui réserve le personnel à son arrivée. Elle découvre les piscines splendides de l’hôtel, impatiente d’en profiter, ce que nous ferons d’ailleurs tous les matins, pour leur plus grande joie à tous les deux. Mais déjà, il est l’heure de partir se restaurer au «bistrot du golf». Anastasia ne boude pas son plaisir de passer ensuite faire un tour à la fête foraine avant le retour pour une première nuit de rêve bien méritée.
Le lendemain, après la baignade du matin et le déjeuner au resto, une surprise attend Anastasia : une sortie en catamaran à la découverte du golfe au large du Cap d’Agde. C’est pour cette passionnée de la mer un rêve éveillé. Pour finir la journée en beauté, une petite virée shopping bien plaisante et pour elle l’occasion de se faire gâter.

Le samedi, nous décidons de nous restaurer à nouveau à la fête foraine avant une découverte nautique : le jet ski. Anastasia, derrière son papa, pilote émérite est aux anges sur les eaux limpides de la grande bleue. Pour se dessaler, ils profitent ensuite de la grande piscine extérieure de l’hôtel baignée de soleil.
Le dernier jour, c’est encore une belle activité nautique qui va surprendre notre rêveuse : une exploration des fonds marins dans un bateau approprié à cette découverte qui l’enchante. Des «étoiles de mer» bien sûr brillent dans les yeux d’Anastasia. Le soir, pour finir ce séjour en beauté, elle ne résiste pas à l’envie de retourner manger une glace à la fête foraine.

Le retour est plein d’images, de souvenirs déjà de tous ces beaux moments partagés, des photos pour ne rien oublier de ce beau rêve qui fait d’Anastasia la plus heureuse des sirènes ! »

Grégory, bénévole accompagnateur