Association rêves

L’association qui réalise les rêves
des enfants très gravement malades.

MENU
Les actualités

Les actualités

Un tour pour un Rêve

Dimanche 25 juin avec Cars and Food

A l'initiative de CARS & FOOD,  et grâce à la Mairie de BUSSY-ST-GEORGES et au Centre Commercial du Clos du Chêne, ce dimanche 25 juin, adultes et enfants pouvaient bénéficier de baptêmes de voitures d'exception.

C'est ainsi que, dès le début de la matinée, le parking de ce centre commercial accueillait une cinquantaine  de magnifiques voitures et résonnait de leurs "vroom vroom".

Ensuite, après avoir acquitté le paiement donnant droit à l'accès à la voiture de leur choix, tous devenaient des co-pilotes le temps d'un tour sur le parcours en route fermée. Que de sensations ressenties .... et que de joie se lisait dans leurs yeux lorsqu'ils sortaient du véhicule.

Et que dire de ces enfants malades accompagnés de leurs familles .... En effet, ils pouvaient tous bénéficier de tours de voitures gracieusement offerts. Vraiment, pour eux ce fut une joie immense et, de plus,  le temps d'une journée, tout ce petit monde pouvait oublier la maladie.  Les enfants étaient émerveillés et voulaient, bien entendu, accéder à toutes ces magnifiques voitures. Peut-être qu'ils y sont parvenus ....

Grâce à cette opération, tous les fonds récoltés, 5 070 euros, sont reversés à notre Association et permettront la réalisation de rêves d'enfants très gravement malades.

Nous tenons donc à remercier vivement la Mairie de BUSSY ST GEORGES, la Police, le Clos du Chêne, tous les organisateurs en particulier Betty RAY, Frédéric MEKIDECHE et Bruno BAUTMANS, ainsi que tous les bénévoles et tous les participants qui ont contribué au grand succès de cette journée.

Nous tenons aussi à adresser un remerciement très particulier à tous les propriétaires de ces magnifiques autos qui nous ont montré leur grand coeur, leur générosité et leur bonne humeur. Inutile de dire que, sans leur présence, cette manifestation n'aurait pas pu se dérouler.

BRAVO à tous

Et, peut-être, aurons-nous la joie de nous retrouver l'année prochaine. 

Christiane, bénévole Rêves délégation Val de Marne