Association rêves

L’association qui réalise les rêves
des enfants très gravement malades.

MENU
Les actualités

Les actualités

Rêves Gourmands

Tradition Gourmande et Rêves s'associent pour le lancement d'un livre gourmand !

Le lancement du livre aura lieu le lundi 25 septembre au Château Clément à Vals les Bains en présence des présidents des 2 associations: Josiane GONNOT pour «Rêves» et Stéphane GLACIER pour «Tradition gourmande».

Le livre comporte une centaine de recettes écrites pour le grand public par les pâtissiers de l’association «Tradition Gourmande» avec la participation de 6 jeunes qui ont réalisé leur rêve avec l’association «Rêves».

Il est préfacé par Mercotte, célèbre critique culinaire, chroniqueuse TV et animatrice d’une émission sur France bleu. Il sera commercialisé au prix de 19,50€, une partie des bénéfices sera reversée à Rêves.

Il sera disponible à partir du 26 septembre à la pâtisserie Laurent, 1 Faubourg d’Antraigues à Vals les Bains, dans toute la France chez les chocolatiers et pâtissiers adhérents à l’Association et dans les librairies «gourmandes».

Il sera dédicacé par des pâtissiers à la pâtisserie Laurent le mardi 26 septembre de 13 H 30 à 17 H. 

Pour acheter le livre, c'est ici

M. Laurent, pâtissier et Corine Esclaine, déléguée départementale de l'Ardèche

 

Tradition Gourmande est une association nationale regroupant près d’une cinquantaine d’artisans pâtissiers, établis et reconnus, l’activité de pâtissier pouvant comprendre des activités de chocolatier, confiseur ou glacier, éventuellement de traiteur et boulanger. Ses objectifs: maintenir et propager la renommée de la pâtisserie française, former et stimuler les jeunes de la profession. Elle a pour devise: «Je cherche à savoir et je partage mon savoir». Depuis plusieurs années, l’association permet à des jeunes très gravement malades de réaliser leurs rêves. Didier LAURENT, pâtissier à Vals les Bains est le seul membre de l’association en Ardèche.