Association rêves

L’association qui réalise les rêves
des enfants très gravement malades.

MENU
Les actualités

Les actualités

Rêves en fête

Pour marquer la formidable aventure de Rêves et pour rendre hommage à ses petits rêveurs, l’association a organisé un événement d’exception le 6 février dernier à Lyon : RÊVES EN FÊTE !

À ce jour, Rêves a concrétisé environ 3000 rêves d’enfants malades.


Pour marquer cette formidable aventure et rendre hommage à ses petits rêveurs, l’association a organisé un événement d’exception le 6 février dernier à Lyon : RÊVES EN FÊTE !


Ce sont au total près de 800 personnes - enfants, familles, bénévoles, partenaires et personnalités – qui se sont réunies pour célébrer la solidarité autour du thème des contes et légendes.

Parmi les personnalités présentes : Miss France 2010, Malika Ménard, le rappeur français Sinik, les chanteuses de R’n’B Kenza Farah et Melissa M, les chanteurs Dany Brillant et Quentin Mosimann, le champion olympique de danse sur glace Gwendal Peizerat...


Au programme de la journée un voyage au coeur de la forêt de Sherwood avec la comédie musicale "Robin des Bois", des ateliers créatifs et ludiques truffés de surprises, des animations Disney, un goûter pantagruélique et, pour clore la soirée, "Mille et un Éclats", un fascinant méli-mélo de chanteurs, d’humoristes et de magiciens.


Un voyage au cœur du rêve qui a permis aux petits et aux grands de partager des instants sensationnels et de repartir des étoiles plein les yeux !